Le sac Clotilde de Lili Cerise : Chic et etendance

Lili Cerise est une marque encore très peu connue mais qui est très tendance dans la ligne des accessoires rétro. Entre pin-up et vintage, les sacs Lili Cerise osent tout en restant chic et s’adaptent à chaque style de femme, puisqu’ils sont fait main et ont des couleurs variées.

La gamme Clotilde est la plus tendance en ce moment. Les sacs sont petits et très pratique, il en existe treize sortes. En fonction des couleurs et du type de simili cuir, il y a le sac Clotilde allant du Street Style, au Dancing Queen en passant par l’Urban ecolo et la Punk Rocker. Rose et noir, noir et rouge, doré et noir, vert et rouge ou bleu et noir, tous les coloris sont possibles et il y en a pour tous les goûts.

Les sacs Clotilde ont une forme assez simple et se portent en bandoulière réglable, ils peuvent alors ainsi se porter avec tout, mais la couleur donnera davantage le style. Très pratique, les sacs Clotilde peuvent se porter en ville pendant la journée pour faire du shopping comme en soirée avec des amis, et nous laissent les mains libres.

Par contre les sacs Clotilde de Lili Cerise ne se vendent pas à petits prix, celui-ci avoisine les 100 euros, mais au moins ils sont à notre goût. Mais comme la créatrice Céline Ledoyen a décidé de monter sa marque de sacs fait main et ainsi donner une allure vintage tout en restant chic, on ne regrette pas de mettre ce prix, surtout lorsqu’un accessoire peut donner une petite touche extravertie et libérée à notre look.

Clotilde vous apporte une petite note chic des années 50-60. Peu importe quel genre de femme vous soyez, et peu importe le lieu où vous vous trouvez, le sac Clotilde vous simplifie la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *