Les casquettes à la mode de l’été 2019 – Luxury66

Parmi les articles de mode spécial été, les casquettes demeurent toujours un excellent accessoire urbain qui s’adapte à tous les styles vestimentaires et à tout âge. Peu importe l’endroit où vous le portiez, dans la rue ou à la plage, vous restez toujours stylé sans vous casser la tête à votre coiffure. Pour vous aider à trouver la bonne casquette à mettre sur votre tête selon votre look, voici un tour d’horizon des casquettes tendance pour cet été 2019.

Les casquettes à visière plates

Pour les jeunes amateurs de sport et culture urbaine comme le Hip Hop ou le Skateboard, les casquettes à visière plate leur donnent encore plus de looks sportswear et un style plus jeune. Pour cet été, optez pour ce type de casquettes pour avoir un look d’enfer où que vous soyez. Si vous ne connaissez pas la taille de votre tête, il convient de choisir les modèles snapback qui sont facilement ajustables en fonction du contour de votre tête. C’est le modèle de casquette à visière plate portée par de nombreux rappeurs reconnus dans le monde urbain. Pour l’accompagner, il vous suffit de mettre le maillot d’une équipe NBA avec un Basket de grande marque. Les jeunes dans la rue auront tous les yeux rivés sur vous. En portant la casquette à visière plate, vous vous sentirez comme le roi du Bling Bling lors des sorties entre jeunes.

 

Les modèles de Casquettes curve

Les casquettes de type curve sont également très à la mode pour cet été. Surtout pour les hommes et les femmes adultes ayant un look plus discret. Ces modèles de casquettes imitent celles que les joueurs de baseballs portent lors des matchs. Les joueurs de tennis et de golfs les portent également pour se protéger de la chaleur. Voilà pourquoi les casquettes curve sont destinées aux personnes élégantes, classes et raffinées tout en ayant un look sportif. Ces modèles de casquettes se caractérisent généralement par une visière courbée de 7 cm. Elles sont faites de 6 liaisons de tissus en triangles qui s’accordent au sommet de la tête. C’est aussi le modèle de chapeau qui s’adapte au différent style vestimentaire à savoir sportif, hip-hop ou encore preppy. De plus, peu importe la forme de votre visage et de votre tête, ce modèle de casquette s’adapte facilement à votre morphologie. Par ailleurs, vous aurez le choix entre les modèles en lin, en raphia ou coton. Si vous souhaitez vous mettre à la mode cet été, la casquette originale de l’équipe des Yankees vous va à merveille. Elle est colorée en noir et bleu marine très foncé, de quoi faire envier vos amis.

Les casquettes sans visières

L’une des tendances actuelles en matière de casquette est le modèle couvre-chef ou casquette sans visières. C’est le croisement entre un bonnet miki breton et une casquette de baseball. Le tissu est celui des casquettes de Baseballs qui est généralement en laine. C’est un modèle de chapeau en toile de coton, mais sans visière. Généralement, les casquettes sans visières sont de couleurs noires, mais vous aurez de nombreux choix de coloris en fonction de votre style vestimentaire. Ce modèle de casquette s’adapte facilement à un look hipster, très prisé des personnes qui pratiquent les sports extrêmes.

Nous remercions le site Chapellerie Traclet qui nous a permis d’avoir un peu plus de visibilité sur les Différents types de  casquettes qu’on peut porter en été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *