Comment choisir son costume de danse orientale ?

La danse orientale est une discipline qui permet d’arborer de magnifiques costumes et de mettre ses atouts en valeur. Voici comment choisir votre tenue de danse orientale.

Choisir son costume en fonction de sa morphologie

Selon que l’on soit mince ou que l’on dispose de jolies rondeurs, le choix du costume de danse orientale ne sera pas le même. Ainsi, les femmes minces aux lignes fines et aux petites poitrines bénéficient de plusieurs possibilités. Elles peuvent choisir de porter une tenue de danse orientale composée d’un ensemble soutien-gorge et ceinture avec des jupes, des robes… Et de les mélanger selon leurs envies. Les produits sont proposés en diverses tailles pour correspondre à toutes les femmes.

Les femmes qui arborent des rondeurs très féminines pourront mettre en valeur leurs atouts fournis par Dame nature. Les costumes de danse orientale égyptiens sont généralement préférés. Leurs soutiens-gorges sont confectionnés avec une coque d’une envergure suffisamment ample et le plus souvent réglable. Ceux-ci peuvent se marier avec des jupes. Il est aussi possible de se confectionner un costume de danse orientale pas cher en choisissant une jupe même trop petite et en l’ajustant en découpant les côtés et en rajoutant du tissu !

Choisir sa tenue de danse orientale en fonction de son teint

La couleur du teint est toujours un avantage s’il est marié avec les bonnes couleurs. Pour un teint clair, il faudra privilégier les tonalités pastel et douces, qu’il est possible d’agrémenter de quelques touches de couleur ou argentées pour les sublimer. Pour celles qui ont un teint mat ou plus foncé, il sera possible de choisir n’importe quelle couleur pour créer une tenue de danse orientale des plus audacieuses.

Un costume de danse orientale doit être adapté à la morphologie, à la personnalité, mais aussi à la chorégraphie de la danseuse !  

Mais où Acheter ses vêtements de danse orientale ?

 

Même si le net pullule de sites web et boutiques en tout genre , les boutiques spécialisées dans la danse orientale ne sont pas si nombreuses que ça alors nous avons pris le temps pour vous de les étudier une a une et ainsi vous apporter sur un plateau notre conclusion .

Bien-sur nous ne parlerons pas de boutique chinoise ou le simple fait de vouloir contacter les services clients est un parcours du combattant ( un casse tête chinois ) mais plutôt des structures sérieuses implantées dans le domaine depuis des années et reconnues pour leur sérieux .

L’une des boutiques de danse orientale : Oriental Discount a particulièrement attiré notre attention par la large gamme de produits proposés mais aussi pour ses prix vraiment accessibles autant sur de l’entrée de gamme ou dans des gammes supérieures . C’est assez surprenant d’ailleurs de voir un choix aussi immense ; il y a de tout , pour tous les gouts et tous les budgets ! 

Nous espérons sincèrement que cet article vous aura été utile dans le choix de vos tenues de Danse 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partenaire

Tendances

Comment entretenir correctement votre montre

Quel que soit le type de montre que vous possédez, vous devez toujours en prendre soin. Un entretien régulier permet de conserver la précision...

Elles se disputent le marché des sacoches pour homme

La sacoche, tous les hommes l’utilisent aujourd’hui. La sacoche homme rapporte. Et çà, beaucoup de maisons s’en frottent les mains. La demande ne cesse...

Les nouveaux sacs Sonia Rykiel : Des rayures de toutes les couleurs

Les sacs Sonia Rykiel se reconnaissent à des kilomètres grâce à leurs rayures de toutes les couleurs (jaune, rose, vert, bleu, etc.). Mais si...

Comment enlever l’humidité de votre montre ?

L’humidité est un problème courant pour les montres, surtout si vous vivez dans une zone humide où il y a des plans d’eau à...

Les casquettes à la mode de l’été 2019

Parmi les articles de mode spécial été, les casquettes demeurent toujours un excellent accessoire urbain qui s’adapte à tous les styles vestimentaires et à...