Boucles d’oreille pour une petite fille, comment choisir

Vous désirez une paire de boucles d’oreille enfant ? La première paire de boucles d’oreille n’est généralement pas facile à choisir.
Nous vous invitons à lire nos conseils pour trouver la bonne paire.

Quelle matière pour les boucles d’oreilles enfant ?

En premier lieu, orientez-vous vers une paire en or. L’or, métal inaltérable, ne risque pas de provoquer d’infection et est très bien supporté par les bébés qui viennent de se faire percer les oreilles.

Les styles de boucles d’oreille pour une petite fille.

Les plus populaires.

Les plus diffusées des boucles d’oreille enfant sont celles qui ont une forme d’animaux, de fleur ou d’autres symboles. Elles sont parfois ornées de laque pour y ajouter une touche colorée ou simplement tout or.

En cliquant ici, vous pourrez voir une collection de boucles d’oreille pour les petits.

La chipie égare ses boucles d’oreille, voici la solution.

Un autre style de boucles d’oreille enfant très apprécié sont les dormeuses. Aujourd’hui aussi adopté par les femmes, elles furent tout d’abord conçues pour les petites filles. Les dormeuses, comme leur nom l’indique, furent dans le passé portées pendant la nuit pour prévenir que le trou dans le lobe de l’oreille ne se referme.
Ce qui est bien avec des dormeuses, hormis leur aspect esthétique, est qu’elles ne se détachent que très rarement grâce à la fermeture de ces boucles d’oreille.

Si vous préférez tout de même sur des boucles d’oreille bouton, il existe de nos jours des modèles équipés d’ une tige à visser. La poussette est vissée sur la tige, rendant presque impossible la perte des boucles d’oreille par l’enfant qui les porte.

Où et comment faire percer les oreilles à bébé ?

Concernant le perçage des oreilles, cela peut se faire à partir de 1 an. La majorité des bijoutiers le font. Dans certaines bijouteries on vous proposera même de percer les deux oreilles simultanément pour les pour les bébés. Cela évite pour la petite l’appréhension de la deuxième oreille à faire.

Pour que le perçage des oreille ne soit pas douleureux, il est possible de se procurer de la pommade anesthésiante. C’est à appliquer entre une demi-heure et une heure avant le perçage des oreilles.
Une fois le perçage fait, les boucles d’oreille en place sont des prothèses qui doivent être gardé environ trois semaines. Il faut désinfecter les lobes des oreilles tous les jours et les tourner souvent, le temps de la cicatrisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partenaire

Tendances

Le guide ultime pour choisir une ceinture pour homme

Un pantalon à la bonne taille n’a pas besoin de ceinture, tout le monde le sait, une ceinture est un accessoire de mode pour...

Sacs à main en cuir : Compagnon élégant des dames conscientes de la mode

L’accessoire de mode le plus courant que les femmes aiment porter, où qu’elles aillent, est leur sac à main. En fait, les femmes qui...

Les nouveaux sacs Sonia Rykiel : Des rayures de toutes les couleurs

Les sacs Sonia Rykiel se reconnaissent à des kilomètres grâce à leurs rayures de toutes les couleurs (jaune, rose, vert, bleu, etc.). Mais si...

Lunettes de soleil à la vue ou non ?

C’est une question que je me suis longtemps posée : vaut-il mieux utiliser des lunettes de soleil à la vue ou des lunettes de...

Comment fonctionne un lisseur à la kératine? Lequel choisir?

Le fer à lisser est l’un des appareils de coiffure les plus populaires. En quelques mouvements, vous pouvez dompter les cheveux crépus ou transformer...