Les indispensables de la mode prêt-à-porter femme pour cet hiver !

Pour cet hiver, les chaussettes hautes sont au cœur de la tendance et font partie des indispensables de la mode prêt-à-porter femme. Bien choisies, elles vous permettront de mettre en valeur vos jolies gambettes tout en les gardant bien au chaud. Elles sont parfaites pour apporter une touche stylée à votre look au quotidien.

Les chaussettes hautes s’harmonisent avec n’importe quel look. Nous pouvons les retrouver dans la plupart des boutiques de prêt-à-porter et même sur les podiums des grands créateurs. Elles sont devenues incontournables pour les fashion addicts cet hiver. Quoi qu’il en soit, il importe de les porter avec goût et style. Dans cet article, nous vous présentons quelques idées de looks avec les chaussettes hautes pour femme.

Pourquoi miser sur les chaussettes hautes cet hiver ?

Les chaussettes hautes séduisent les fashionistas de tout âge. À l’heure actuelle, il n’est pas rare de voir des célébrités les arborer avec fierté et élégance. Leurs atouts ? Ces pièces se déclinent dans une palette de modèles. De plus, elles ont le vent en poupe et sont ultras pratiques.

Une large gamme de modèles de chaussettes hautes

Ces pièces font office de véritables chaussettes fantaisie que vous prendrez certainement plaisir à porter à la vue de tous. Grâce à leur design recherché, elles constituent de magnifiques accessoires de mode pour l’hiver. Vous pouvez, par exemple, sublimer votre look en portant des chaussettes hautes marine rayées sur un pantalon slim ou un collant.

D’ailleurs, les marques de chaussettes prennent plaisir à diversifier les motifs. C’est pourquoi il est facile de trouver les chaussettes hautes avec les matières, couleurs et motifs qui vous plairont. Si certains modèles arrivent jusqu’en bas du genou, d’autres s’arrêtent au niveau des chevilles. Pour exemple, dans la collection ma-famille-bonheur.fr, vous pourrez trouver des chaussettes hautes de toutes les couleurs. Comme elles sont écologiques, elles conviennent parfaitement aux peaux sensibles.

chaussettes hiver

Des chaussettes hautes qui s’adaptent à tous les looks

Souvent réservées aux collégiennes, les chaussettes hautes font désormais partie des pièces les plus prisées dans le secteur de la mode. En hiver, elles s’associent avec n’importe quelle tenue permettant aux femmes d’arborer différents styles tout en restant originales, sexy et élégantes. Ces pièces vous permettent de rester toujours tendance et stylée même pendant les jours de grand froid.

Tous les styles sont permis avec les chaussettes hautes. En effet, elles offrent aux femmes d’innombrables possibilités en matière de look. Vous pouvez notamment les porter avec des bottines ou des bottes, des chaussures basses comme les derbies et même avec des sandales à talon.

Côté vestimentaire, ces pièces se marient avec une jupe, une robe, un short, un pantalon slim, etc. Elles s’adressent aux femmes et aux jeunes filles et se portent à tout moment. Vous pouvez les arborer en ville lors de vos sorties entre amis, au travail pour les plus audacieuses mais aussi à la maison pour les plus timides.

Des idées de looks pour vous inspirer

Comme nous l’avons déjà abordé dans les paragraphes précédents, les chaussettes hautes sont polyvalentes et faciles à porter. Vous pouvez les marier avec n’importe quelle tenue afin de donner une touche d’élégance et d’originalité à votre look. Pour vous aider, voici quelques idées inspirantes. Vous pouvez associer les chaussettes hautes à votre look sans craindre de faire un fashion faux pas. Une paire de chaussettes hautes et une tunique en tricot suffisent à obtenir un look léger et tendance pour aller au bureau.

Mariez vos chaussettes hautes Coccibio marine avec une parka bleu marine, un jean skinny de couleur noire ainsi qu’un pull à col rond de couleur blanche. Cet ensemble est parfait pour un look stylé et relax à la fois en début de semaine. Côté chaussures, une paire de bottines en daim aux teintes beiges donnera la touche finale à votre look.

Pour un look décontracté en fin de semaine, portez vos chaussettes avec un t-shirt noir et un pantalon slim ou un short et un manteau de fourrure. Pour compléter votre tenue, misez sur une paire de baskets basses. Toujours dans le style décontracté, n’hésitez pas à les associer avec une chemise de ville de couleur blanche, une jupe serrée noire et un jacquard de couleur grise. Sublimez le tout avec une paire de slippers en cuir et vous serez parfaite pour sortir le week-end.

chaussettes look

Des looks stylés avec les chaussettes hautes

Envie d’enrichir votre look ? Les chaussettes hautes sont vos alliées. Elles vous permettent de créer et d’adopter tous les looks possibles.

Des chaussettes hautes sur votre pantalon

Pour rester simple et stylée, glissez vos chaussettes version Marie Pétille dans vos sneakers. Ces petites pièces sont idéales pour apporter une touche de féminité et de chic à vos tenues. Pour un effet plus casual, remontez suffisamment haut votre pantalon afin de laisser une petite partie de votre peau visible.

Vous pouvez aussi miser sur les leggins. Portez-les avec des chaussettes hautes plus ou moins épaisses. Accentuez votre look en les remontant légèrement. Le but est de réaliser des petits plis en accordéon. Pour les chaussures, les rangers, les boots motardes, les Timberland, les boots à lacets ou encore les Chelsea boots à talons hauts feront parfaitement l’affaire.

Association de chaussettes hautes et de jupe ou robe

Pour obtenir un effet cuissardés, associez vos chaussettes hautes bios nature avec une robe noire ou un modèle imprimé ou encore une jupe patineuse. Vous pouvez aussi opter pour un short d’hiver. Privilégiez les couleurs foncées, telles que le noir, le gris anthracite ou encore le marine. Elles sont idéales pour affiner vos jambes.

Pour afficher votre expertise mode, portez-les avec des boots à talons plats, des boots à lacets ou des derbies. Pour éviter les éventuels encombres, assurez-vous de choisir des chaussettes bien ajustées à votre taille comme celles proposées chez Coccinelle.

Des chaussettes hautes dans tous les styles

Vous pouvez créer un look arty grâce aux chaussettes hautes. Pour cela, mariez-les avec une jupe ou une robe courte ou moulante et un haut large. Portez également des porte-jarretelles pour donner un côté sexy à votre look. Vous pouvez aussi imiter Miley Cyrus dans une version plus rock. Pour ce faire, associez vos chaussettes avec des bottines, une chemise à carreaux et un joli short de couleur foncée. Sinon, vous pouvez aussi adopter le look preppy à la Blair Waldorf. Ainsi, portez vos chaussettes hautes ultramarine avec une chemise écusson blanc, une jupe noire plissée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partenaire

Tendances

Comment bien nettoyer ses verres de lunettes

Lorsque les lentilles deviennent embuées, poussiéreuses ou couvertes d’empreintes digitales, les gens utilisent souvent la manche de leur chemise pour les nettoyer. Beaucoup d’entre...

Comment bien choisir son bijoutier ? des idées ?

Vous ne savez pas comment acheter une bague de fiançailles ? Commencez par trouver un bijoutier en qui vous avez confiance. Acheter des bijoux...

Bijoux produits en masse contre bijoux de marque.

Les bijoux sont un accessoire qui peut ajouter de beaux accents à n’importe quel look ou style, mais ils en disent aussi long sur...

Le guide ultime pour choisir une ceinture pour homme

Un pantalon à la bonne taille n’a pas besoin de ceinture, tout le monde le sait, une ceinture est un accessoire de mode pour...

Quels bijoux sur une peau bronzée ?

Le bijou permet d'accentuer votre beauté, d'attirer les regards ou au contraire, peut rendre votre style totalement dépassé. Il est donc important de bien...