Quels bijoux sur une peau bronzée ?

Le bijou permet d’accentuer votre beauté, d’attirer les regards ou au contraire, peut rendre votre style totalement dépassé. Il est donc important de bien le choisir. Cependant, cette tâche n’est pas aussi facile qu’elle en a l’air. En effet, la sélection des bijoux dépend de vos goûts, de votre style, mais également de votre carnation.

En fonction de la couleur de votre peau, il existe des modèles qui vont sublimer votre look. De fait, pour faire le bon choix, vous devez faire attention à votre teint pour bien accorder les couleurs et être à votre avantage. Si vous avez une peau bronzée, mate ou foncée, voici les bijoux qu’il faudra privilégier pour obtenir une belle harmonie.

Les bijoux en or

L’or est le matériau par excellence pour les peaux bronzées. Effectivement, ce métal permet d’illuminer le teint mat et fait donc partie de ceux à prioriser lorsque vous avez une carnation foncée. Sur www.rueparadisbijoux.com, vous pourrez trouver des chaines, des bagues et des bracelets en or pour mettre en valeur votre belle peau hâlée.

Quel que soit le modèle que vous choisirez, il vous ira à merveille, car votre peau bronzée permet de faire de ressortir toute la splendeur du bijou. La couleur de l’or s’accorde harmonieusement avec le teint mat en offrant une invitation à la découverte.

Pour info, si les peuples du Moyen-Orient et de l’Inde portent souvent des bijoux en or, ce n’est pas le fruit du hasard. Ces populations se sont rendu compte de l’harmonie parfaite qui existe entre la couleur de leur peau et ce métal. Chez les femmes de ces peuples, les bracelets en or sont utilisés pour attirer et séduire, car ils enivrent toutes les personnes qui les voient bouger.

bijoux

Les pierres précieuses parfaites pour les teints mats

Sur une peau mate, les pierres utilisées pour constituer un bracelet ou un collier ont aussi leur importance. La nacre, le corail et l’améthyste sont donc parfaits pour les peaux bronzées. Néanmoins, pour faire le meilleur choix, il est préférable de suivre les conseils d’un spécialiste. En fonction des caractéristiques spécifiques de votre carnation, un professionnel pourra vous indiquer les pierres qui vous conviennent le plus.

L’ambre est également un choix intéressant, puisqu’elle a une couleur dorée. Elle appartient donc à la même palette de teintes que l’or et convient parfaitement aux teints mats. Il s’agit donc d’une pierre à porter sans réserve, car ses magnifiques détails permettent de créer une belle harmonie, une cohérence sans faille entre votre corps et le bijou que vous arborez.

Pour finir, il est important de garder à l’esprit que l’art de sélectionner des parures dépend essentiellement de votre goût pour la mode et de votre capacité à assortir les créations à votre morphologie, votre style vestimentaire et vos préférences. Si vous parvenez à trouver des bijoux qui correspondent à votre personnalité et à votre teint, vous serez toujours resplendissante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partenaire

Tendances

Pull femme : la solution parfaite pour l’automne

Depuis plusieurs années, les pulls et les cardigans féminins sont les accessoires les plus en vogue pour les tenues d’automne. Rien de bien étonnant,...

L’importance de bien s’habiller au bureau dès 40 ans

On dit bien souvent que 40 ans est le meilleur âge dans la vie d'un homme : vous n'êtes ni vieux ni trop jeune,...

Nos conseils pour acheter une montre de marque

Souvent, nous voulons acheter des montres haut de gamme et les ajouter à notre collection d’accessoires uniques. Or, peu d’entre nous savent ce qu’il...

Comment entretenir ses lentilles de contact

L’entretien des lentilles est PRI-MOR-DIALE, et pourtant il est souvent mal fait par les porteurs. Combien de fois ai-je entendu des idées reçues à...

Montres : La liste des grandes marques de montres

Choisir la bonne montre peut s’avérer difficile et sans la bonne information, cela peut être encore plus difficile. Connaître un peu ce dont vous...