Comment choisir la bonne chaussure

Quelle femme n’aime pas les chaussures ? Il y en a pour tout les goûts et pour tous les types de morphologie. Porter la bonne chaussure aide non seulement dans l’apparence mais aussi dans l’illusion d’optique, qui nous donne l’impression d’être grande, petite, de jambes fines ou épaisses. Quelques astuces simples qui peuvent faire tout la différence.

C’est une erreur de penser que les ballerines ne conviennent qu’aux filles grandes, la vérité est que tout le monde peut utiliser.    Il suffit de choisir le bon format.

1- Ballerines bec d’or, moderne et élégant, sont un danger parce qu’il laisse une certaine impression de jambes plus courte, ce qui est idéal pour les grandes avec des jambes fines.
2- Les Modèles de ballerines ovale sont bien pour toutes (pas de description).
3- Ballerines noeud fin, aide à allonger les jambes, idéal pour les filles petites avec les jambes épaisses et pour les rondes aussi.

SANDALES COMPENSÉES:Avec son talon large et droit, Les sandales compensées sont l’union de confort et style. Indiqué pour le jour comme pour la nuit. J’adore ce modèle, je préfère porter dans la journée pour le fait qu’il soit confortable et que ce sont des talons qui n’attire pas beaucoup l’attention.

KITTEN HEELS:les chaussures à petites talons, idéal pour les filles discrètes qui n’aiment pas les talons très hauts.
CHAUSSURES NUDES, aide à allonger la silhouette.

Choisir les sandales par les bandes c’est une bonne astuce.
Les bracelet autour du pied des sandales peuvent faire toute la différence.
1-Bandes (bracelet autour du pied) élevées, font le contraire, donne l’illusion de jambes plus épaisses.
2-Les bandes inférieures (près du pied) sont indiqués pour celles qui ont des grosses jambes, car donnant l’impression de jambes plus fines.

N’importe quelle femme, indépendamment du format physique peut porter des chaussures avec des sangles autour du pied, le problème ne vient pas de nous, mais de la hauteur du bracelet, le secret est dans ce petit détail.

4-

1-SANDALES À TALONS HAUTS ET ÉPAISSE: sert à toute heure du jour ou de la nuit, déjà les talons grand et fin: c’est toujours bon d’éviter au cours de la journée, car ces chaussures sont plus flashy, souvent trop sexy pour porter pendant la journée, dans ce cas c’est mieux de ne pas risquer.

2-GLADIATEUR: Ces sandales impliquent l’ensemble du pied, idéal pour les tenues décontractées et modernes, éviter ces sandales avec looks élégantes, car il ne correspond pas ensemble.
Optez pour les vêtements qui mettent ce type de sandale en évidence, comme les jupes, shorts et robes, ou les pantalons shinny.
Modèles de sandales spartiates coupe la silhouette, surtout si la couleur choisie est foncée. L’astuce pour les filles rondes et petites, c’est les couleurs nudes et de préférence avec un talon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partenaire

Tendances

Vendre ses vêtements pour une mode plus responsable

Vous achetez souvent de nouvelles tenues alors que votre dressing est déjà bien rempli. Il est temps de ranger votre placard en faisant le...

Comment acheter des jeans de qualité ?

Le jeans est un vêtement qui est très apprécié par les hommes. Ce pantalon robuste symbolise le plus souvent chez les hommes la virilité...

Comment désodoriser les chaussures puantes : 5 méthodes

Comment désodoriser les chaussures malodorantes : Voici 5 méthodes qui fonctionnent Cette odeur horrible est le résultat de la multiplication des bactéries dans l’environnement humide...

Et si vous choisissez un foulard British ?

Le foulard est un accessoire de mode qui est toujours resté en vogue même s’il existait déjà bien longtemps. Auparavant, lié à la religion...

Choisir son bijou et sa taille : notre guide complet

Choisir la taille de votre bague en toute sérénité ? Voici quelques petites astuces très simples et fiables pour calculer la bonne taille de votre...