Comment choisir une robe grande taille?

Vous êtes ronde et ça ne vous dérange pas du tout ? Génial ! Vous pouvez vous sentir encore mieux et avoir l’air parfaite si vous choisissez la bonne robe grande taille. Voyons ce qu’il faut rechercher si vous souhaitez couvrir délicatement certaines parties de votre corps. N’oubliez pas que votre silhouette est toujours à votre avantage. Tout ce que vous devez savoir, c’est comment faire ressortir la beauté d’une silhouette ronde.

Robe à taille large pour les femmes ayant un ventre saillant

  • Il existe de nombreuses astuces intéressantes pour cacher votre ventre saillant. Et il n’est pas toujours nécessaire de chercher des tailles XXL. Souvent, une robe taille L bien choisie suffit. Voici quelques modèles de robes qui peuvent supporter le ventre.
  • Il est plus facile de couvrir les plis inutiles avec … des plis. Une robe avec des volants et des plis sera parfaite s’ils sont cousus sous le buste à un haut ample. Sinon, les plis ne montreront que le ventre.
  • Une solution plus sûre peut donc être une robe qui sera froncée sous la taille, et le plus souvent sur la ligne des hanches. Son haut doit être aussi simple qu’un t-shirt.
  • Une robe chemise, généralement ample et avec une ceinture que vous n’avez pas besoin de nouer autour de votre taille. Vous pouvez choisir de l’omettre ou de la nouer lâchement autour de vos hanches.
  • La robe basque est une robe avec un volant supplémentaire à la taille, très populaire pour les grandes occasions. Elle cache parfaitement non seulement le ventre saillant, mais aussi les hanches massives.

Si vos hanches sont volumineuses

Les hanches larges peuvent être masquées par une robe avec une coupe tunique ou des boules. Ces modèles sont souvent en forme de poire : ils sont étroits aux épaules, s’élargissent à la taille et atteignent leur volume maximum aux hanches et se rétrécissent vers le bas. Ils sont cousus à partir de tricots élastiques ou de sweatshirts unis. Cela en fait un style quotidien, mais avec des bijoux intéressants et des chaussures élégantes et une veste, ils conviendront aussi bien pour le bureau ou pour des événements spéciaux. Vous pouvez également couvrir vos grandes hanches avec une veste plus longue, verte, de style militaire. Un tel modèle avec des inscriptions est proposé, par exemple, par Dolce & Gabbana. Il peut également s’agir d’une version plus longue d’un katana en denim.

Mollets et cuisses massives ? Voici une robe longue taille plus

Vous voulez cacher vos gros mollets ? Une robe longue taille plus sera la meilleure option. Elle ne doit pas être trop serrée autour des hanches et des cuisses. Évitez les modèles enveloppants : cette coupe ne fait qu’accentuer les courbes. Choisissez plutôt un style qui passe légèrement au-dessus de la taille ou au niveau des hanches. Pour l’été, les robes avec des bretelles abondamment froissées juste en dessous du buste et qui s’élargissent vers le bas seront une bonne idée.

Robe grande taille avec pantalon – couverture maximale

Il existe une autre solution si vous souhaitez dissimuler les kilos en trop : combinez un pantalon avec une jupe ou une robe. Cet ensemble est promu par de nombreux designers et convient parfaitement au style quotidien. N’oubliez pas de choisir les éléments en fonction de la couleur et de l’épaisseur du tissu. Par exemple, un pantalon en lin aura fière allure si vous portez avec lui une chemise blanche, une robe boutonnée en lin ou en coton. Pour les tubes noirs, choisissez une robe longue et droite faite d’un tissu léger imitant le denim. Vous pouvez la nouer lâchement autour de vos hanches avec une fine ceinture noire. Une robe florale zippée au niveau des mollets ira bien avec un jean droit et une tunique de sweat-shirt grise avec un pantalon en mousseline de soie avec des rayures sur les côtés.

Lorsque vous portez des robes de taille XXL, veuillez noter ce qui suit :

  • Le noir vous rend plus mince. Le rose ajoute du poids, le vert foncé apaise le look.
  • Évitez les robes moulantes faites de tissus élastiques. Elles mettent l’accent sur les rouleaux.
  • Un décolleté profond sera toujours bénéfique. Il attirera le regard, soulignera le buste et détournera l’attention des courbes que vous souhaitez cacher.

Habituellement, un bon choix pour les femmes à la silhouette solide sera une coupe étroite en haut et une forme en A en bas. Cela mettra en valeur les seins, aplatira le ventre et soulignera les hanches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partenaire

Tendances

Quels bijoux sur une peau bronzée ?

Le bijou permet d'accentuer votre beauté, d'attirer les regards ou au contraire, peut rendre votre style totalement dépassé. Il est donc important de bien...

Comment protéger, nettoyer et polir les montres plaquées or

Les meilleures montres plaquées or ont une protection toute fine d’or sur une base en acier inoxydable, bronze et argent. L’utilisation régulière de ces...

Montres : La liste des grandes marques de montres

Choisir la bonne montre peut s’avérer difficile et sans la bonne information, cela peut être encore plus difficile. Connaître un peu ce dont vous...

Besace : Un sac qui a sa place dans le monde merveilleux des sacs à main

Les femmes et les accessoires, c’est une très longue histoire d’amour qui a commencé il y a bien des années de cela. Il y...

Les différentes modes vestimentaires en Afrique

L'Afrique possède une culture riche en couleurs. Sur le plan vestimentaire, que ce soit en matière de textiles, de parures ou encore de coiffures,...