Noël : vaut-il mieux s’habiller avec humour ou se mettre sur son 31 ?

Cette question tracasse souvent beaucoup de personnes à l’approche du réveillon. Noël est la plus grande célébration de l’année autour du partage. Elle symbolise pour la communauté chrétienne le jour de naissance de Jésus-Christ, le sauveur de l’humanité. De ce fait, les uns et les autres se rassemblent la veille, en famille ou entre amis pour vivre des moments de joie. C’est l’occasion de grandes retrouvailles et chacun désire se présenter sous son plus beau jour. Mais alors, que porter pour les fêtes de Noël ?

Les tenues humoristiques pour une ambiance de Noël encore plus chaleureuse

Tout ce qui compte au réveillon, c’est de partager avec ceux que l’on aime cet instant de joie et de bonheur. Alors, vous pouvez parfaitement faire fi de certains préjugés et opter pour un style drôle et décontracté. Les tenues humoristiques constituent un excellent choix en la matière et vous permettent comme l’indique leur appellation de faire de l’humour par votre simple présence. Alors plutôt t-shirts ou pulls de Noël ? Dans un cas comme dans l’autre, l’ambiance est incontestablement à la franche rigolade !

Le t-shirt de Noël

Pour votre dîner de réveillon en famille ou entre amis, pourquoi ne pas opter par exemple pour l’achat d’un t-shirt de Noël pour homme en ligne, afin de surprendre tout le monde ? Disponibles en manches longues et courtes, les t-shirts de Noël apportent une touche d’humour à votre habillement. Ils sont imprimés en divers motifs, plus drôles les uns que les autres. Illustrés de farces, d’ironies, de jeux de mots…, ces t-shirts ravissent les amateurs d’humour. Rire et faire rire votre entourage, quoi de mieux pour un réveillon réussi ?

Par ailleurs, les t-shirts humoristiques de Noël sont également des tenues personnalisables. Vous avez donc la possibilité de choisir le motif de votre choix et demander qu’il y soit imprimé à la place des modèles standards. Vous pouvez aussi l’offrir à un proche. Cela fera un excellent cadeau original de Noël dont il se souviendra longtemps. Il pourra même le porter lors d’une autre fête de Noël pour un effet comique totalement garanti.

Le pull de Noël

Tout le monde n’a pas la capacité de chantonner vivement le fameux « vive le vent d’hiver » en t-shirt ! Le froid d’hiver peut devenir insupportable pour certains, sans une tenue plus chaude qu’un t-shirt. Dans ce cas, vous pouvez opter pour la version pull et perpétuer ainsi cette tradition du port de pull à Noël, empruntée au monde anglo-saxon.

pull de Noël

Le pull de Noël, tout comme le t-shirt vous fera vivre de grands moments d’humour, tout en vous apportant le confort dont vous avez besoin. En suivant la tendance du pull de Noël, vous apportez de la joie dans les cœurs. Vous pouvez le porter sur une chemise bien repassée avec un jean. C’est le parfait emblème de l’esprit de Noël.

Préférez-vous plutôt vous mettre sur votre 31 ? Voici quelques possibilités pour vous !

Les tenues habillées pour un réveillon de Noël

Pour les inconditionnels du chic et du style, vous avez toujours l’option du classique et indémodable smoking.

Le smoking, un classique de la garde-robe masculine

Pour dîner en famille ou pour honorer une invitation pour le réveillon, vous pouvez opter pour le smoking si vous désirez paraître bien habillé et formel. Très chic, il se prête à divers styles selon les accessoires et couleurs que vous choisissez. Et comme c’est Noël, vous pouvez tout aussi bien vous passer du nœud en mettant un t-shirt humoristique par exemple en dessous du smoking. Cela permet d’apporter une touche d’originalité et d’humour à votre tenue. Sinon, vous pouvez choisir un ensemble dépareillé en optant pour une veste colorée et un pantalon noir classique.

Le blazer sur un jean pour un look décontracté et élégant

Si vous boudez souvent les costumes, ce look casual chic est un bon compromis pour vous présenter bien habillé pour les fêtes de Noël. Un jean bleu classique, une chemise blanche, un blazer et des baskets, voilà juste ce qu’il vous faut. Vous pouvez également opter pour un pull rouge en dessous pour rappeler les couleurs des festivités. Le modèle à col roulé est particulièrement apprécié et tendance pendant la saison hivernale. Il vous épargne du froid en protégeant votre cou tout en vous conférant un style chic et intemporel.

Le cardigan sur un chino, un classique chic indémodable

Votre éternel chino peut parfaitement vous accompagner en toute élégance pendant votre soirée de Noël. Associez-le avec une chemise de couleur, et relevez le tout avec un joli cardigan en maille épaisse qui flatte bien votre morphologie. En accessoire, préférez une paire de mocassins et vous êtes sûr d’être paré sans fausse note. Les mocassins s’adaptent en effet à de nombreux looks.

Le gilet, un style qui fait craquer les femmes

gilet homme pour Noël

Si, pour le réveillon, vous avez plutôt prévu un dîner en galante compagnie, le gilet vous apporte un petit côté séducteur très apprécié. Vous n’avez pas forcément besoin d’un pantalon de ville. Vous pouvez le porter sur un jean ou un chino avec en dessous une belle chemise et une cravate colorée. Et si vous désirez à peu près le même style en version plus décontractée, vous pouvez opter pour un pull sans manches en lieu et place du gilet. C’est un parfait mélange entre style et confort pour les rois de la décontraction.

Doit-on s’habiller avec humour ou se mettre sur son 31 pour célébrer Noël ? Peu importe ! L’essentiel est que vous vous sentiez à votre aise, quelle que soit votre tenue. Un style humoristique (t-shirt ou pull) colle bien à l’occasion et fait toujours son effet, que vous soyez en famille ou entre amis. Si vous préférez vous mettre plutôt sur votre 31, ou du moins opter pour du décontracté plus formel ou plus élégant, les possibilités sont également nombreuses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partenaire

Tendances

Quelles bottes pour femmes pour l’automne ?

L’automne approche à grands pas ! Les derniers jours de l’été sont le moment idéal pour commencer à compléter votre garde-robe pour les mois...

Et si vous choisissez un foulard British ?

Le foulard est un accessoire de mode qui est toujours resté en vogue même s’il existait déjà bien longtemps. Auparavant, lié à la religion...

Besace : Un sac qui a sa place dans le monde merveilleux des sacs à main

Les femmes et les accessoires, c’est une très longue histoire d’amour qui a commencé il y a bien des années de cela. Il y...

Tout savoir sur la Bague en verre

Peu onéreuse et souvent spectaculaire dans ses effets, la bague en verre de Murano concilie fantaisie, grâce et surtout couleur. Voici un petit tour...

Des bijoux de perles pour homme ?

Qui a dit que les bijoux étaient seulement pour les femmes ? Aujourd'hui les bijoux pour hommes sont tout aussi présents sur le marché...