Les sacs Céline : une collection très féminine et épurée

Céline est une marque élégante et chic, sans prétention qui propose du prêt à porter depuis 1965. Ses collections ne sont pas excentriques ni trop sophistiquées. Elles sont simples, classes et tendances. Elles représentent le style français par excellence. Mais Céline ce n’est pas qu’une marque raffinée de vêtements de luxes, c’est aussi une marque qui propose des accessoires très prisés. En effet, ces derniers constituent presque des éléments indispensables d’une garde-robe de modeuse branchée et en vogue. Et les sacs Céline sont devenus de véritables légendes. Enviés de toutes fashionistas qui se respectent, les sacs de la marque s’arrachent très vite.

Certains sont devenus mythiques comme le modèle Boogie qui est certainement le plus pratique de tous puisque sa taille est optimale pour un sac de journée. De forme rectangulaire, il se présente comme un sac à main non ordinaire et indémodable.

Mais récemment, Phoebe Philo, la nouvelle directrice artistique de Céline (après avoir longtemps travaillé chez Chloé) a lancé une collection de sac Classic tout simplement somptueuse. Les sacs sont inspirés des années 80’s, se portent en besace et sont très sobres. On y trouve un mélange des genres très attractif. On peut le trouver de différentes couleurs comme rouge, camel, python, ou encore réglisse et en fonction des tenues que l’on porte on peut se plonger dans différentes générations.

La nouvelle collection de sacs Céline est une collection très féminine et épurée. On y trouve des sacs de toutes les formes mais avec quelques couleurs principales comme le beige, le python, le noir, le orange et le bleu. On y trouve différents sacs comme des cabas, des sacs à mains, des pochettes et des besaces.

La qualité des sacs Céline n’est pas du tout à remettre en question étant donné que tous les accessoires et vêtements proposés par la marque sont d’une qualité irréprochable.

Si vous ne voulez pas être trop m’as-tu-vu, mais plus simple tout en étant à la pointe de la mode, adoptez un sac, petit ou grand, Céline. Vous ferez des jalouses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *