Longchamp : Votre sac personnalisé sans vous ruiner

Qui n’a pas rêvé de posséder un sac de marque prestigieuse et personnalisé.

Vous pensez que cela ne pouvait arriver qu’à Angelina JOLIE ou à Jennifer LOPEZ, détrompez-vous !

La marque LONGCHAMP a développé sur la toile un concept original et adapté aux bourses plus modestes que nos people préférés.

Désormais, il est possible d’avoir un sac LONCHAMP adapté à vos envies, à vos humeurs sans pour autant vous ruiner.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter au site de LONGCHAMP.

Il est important de souligner que ce concept se décline uniquement sur la gamme PLIAGE.

Les différentes étapes pour personnaliser votre sac longchamp

Dans un premier temps, il faut choisir le pays où vous souhaitez être livrée.
A titre indicatif, en ce qui concerne la France, le service de livraison ne s’étend pas : à la Réunion, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, la Polynésie, les Terres australes françaises, Saint Pierre et Miquelon, Mayotte.

ÉTAPE 1 :

Après avoir sélectionné votre pays de livraison, vous sélectionnerez la taille du modèle.
Selon les utilisations que vous allez en faire, le choix des dimensions est primordial afin de ne pas être déçue. C’est pourquoi, je me propose de vous aiguiller dans votre choix.

Je vous conseille :

  •  pour une utilisation quotidienne c’est-à-dire comme sac à main : la taille Médium,
  •  pour une utilisation occasionnelle c’est-à-dire pour une soirée : le XSmall et le Small peuvent être adaptés.
  • Le Large est vraiment trop grand pour être utilisé comme sac à main, il sera plus facilement utilisé comme sac de voyage pour le week end.

Astuce : la pochette peut être utilisée comme trousse à crayons ou trousse à maquillage.

Après avoir sélectionné le format, vous devez vous interroger sur le type de poignets que vous désirez.

ÉTAPE 2 :

Pour le XSmall et le Small, je vous conseille vivement les poignées courtes. Les poignées longues ne sont pas adaptées aux petits formats.

Pour le Large, je vous conseille les poignées longues pour une question pratique. Si vous l’utilisez comme sac de voyage, vous allez rapidement comprendre l’utilité de ce genre de poignets. C’est moins contraignant d’avoir votre sac de voyage à l’épaule que dans le creux du bras.

En revanche, pour le Médium c’est purement et simplement une histoire de goût. Les deux sont possibles.
Les poignées courtes sont plus chics. Les longues sont plus pratiques, cela vous permet d’avoir les mains libres.

ÉTAPE 3 :

Le point le plus délicat : le choix des couleurs.
Par chance, LONGCHAMP nous permet de faire des essais de couleurs à l’infini.
Pour les couleurs, je ne peux pas vous aider, c’est une affaire de goût. Cependant,vous pouvez toutes trouver votre bonheur.
Après le choix délicat des coloris vient le choix de la bouclerie (doré, nickel ou bronze).

ÉTAPE 4 :

Le plus sympa arrive. La véritable personnalisation de votre sac LONGCHAMP.
Vous pouvez choisir de mettre vos initiales ou une broderie ou les deux.
Cette dernière étape est la plus originale. Vous pouvez réellement avoir un sac personnalisé sans vous ruiner. Il vous faudra débourser en moyenne 100 euros.

Où acheter un sac personnalisé ?

Si vous cherchez à acheter un sac personnalisé, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire objetrama.fr. Vous pourrez acheter un sac publicitaire personnalisé sur ce site. C’est un objet publicitaire incontournable, qui sera un réel avantage en termes de communication. N’hésitez pas à offrir un sac publicitaire personnalisé à vos clients ou à vos collaborateurs pour booster la visibilité de votre marque. Le sac est un accessoire très utilisé, que l’on peut transporter partout, dans les transports en commun, à la salle de sport, dans les supermarchés, sur la plage…

Vous aurez la possibilité d’acheter un sac éco-responsable personnalisé afin de vous inscrire dans une démarche écologique. Vous pouvez acheter un sac personnalisé en tissu ou un sac shopping personnalisable. Chez ObjetRama, vous avez la possibilité d’avoir un aperçu numérique en ligne sur la page de votre produit préféré. Vous n’aurez qu’à choisir la zone de marquage et la couleur de votre sac. Il suffira ensuite d’importer votre logo pour pouvoir le visualiser sur le sac personnalisé. Vous pouvez régler la taille et la rotation de votre logo, et y ajouter un texte si vous le souhaitez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partenaire

Tendances

Un look de fête

Les fêtes de fin d'année arrivent en douceur. Pour terminer l'année en beauté et bien accueillir la nouvelle, une bonne préparation s'avère indispensable. En...

Et si vous choisissez un foulard British ?

Le foulard est un accessoire de mode qui est toujours resté en vogue même s’il existait déjà bien longtemps. Auparavant, lié à la religion...

Les marques de montres les plus en vogue de nos jours

La conception des montres demande un certain savoir-faire qui est à la portée des horlogers. S'il existe une panoplie de fabricants de montres, tous...

Tout ce qu’il y a savoir sur les bijoux hypoallergéniques

Si vous êtes sensible aux métaux, vous avez probablement déjà acheté ou envisagé d’acheter des bijoux hypoallergéniques, mais savez-vous comment ces bijoux sont fabriqués...

Les différentes modes vestimentaires en Afrique

L'Afrique possède une culture riche en couleurs. Sur le plan vestimentaire, que ce soit en matière de textiles, de parures ou encore de coiffures,...