Les nouveaux sacs Sonia Rykiel : Des rayures de toutes les couleurs

Les sacs Sonia Rykiel se reconnaissent à des kilomètres grâce à leurs rayures de toutes les couleurs (jaune, rose, vert, bleu, etc.). Mais si ! Vous savez les fameux sacs à main que tout le monde s’arrache et que toutes les femmes portent d’une forme ou d’une autre (en bandoulière, en pochette, sur le bras, etc.). Mais la marque excentrique et typiquement parisienne créée par la styliste du même nom, ne cesse d’étonner par les vêtements et accessoires qu’elle confectionne. Sonia Rykiel ce n’est pas que des rayures multicolores, c’est aussi d’autres créations classes et élégantes.

Plus précisément, Rykiel a en quelques sortes mis un terme aux rayures pour se concentrer sur des sacs plus originaux et plus attrayants. Les femmes ne doivent pas toutes porter le même sac, n’est-ce pas ?

Alors les nouveaux sacs sont très colorés mais de façon unie. On trouve beaucoup de petits sacs élégants mais sophistiqués. La marque propose une nouvelle collection alléchante qui met en avant des besaces et des pochettes hors du commun faites de strass, de perles, de bijoux, de rubans, etc.

Les grands sacs en cuirs sont également un point fort de la marque. Ces derniers adoptent souvent la même forme : rectangulaire, petites poignets permettant de les porter à la main ou sous l’épaule et couleurs variées (violet, beige, marron, noir, etc.).

La qualité des sacs Sonia Rykiel est incontestable. En effet, ces derniers tiennent longtemps (plus de 10 ans), à condition bien sûr d’en prendre soin un minimum.

Les sacs de la marque ne sont pas des sacs classiques. Ainsi, si vous cherchez une certaine originalité pour habiller votre tenue, si vous souhaitez ajouter de la couleur à vos ensembles ou si vous aimez l’excentricité élégante, alors optez pour un petit ou grand sac Sonia. Les détails de tous les modèles en font des sacs uniques et très tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *