La collection des plus grandes marques de mode française: Louis Vuitton

Louis Vuitton est une des plus grandes marques de mode française. Elle incarne le luxe et fait rêver presque toutes les personnes qui consacrent une grande importance à la mode. En effet, en France comme à l’étranger le monogramme « LV » est très apprécié et les sacs Louis Vuitton connaissent alors beaucoup de contrefaçons ! Si vous êtes, vous aussi, très attirés par les produits hauts de gamme de cette marque, économisez et offrez-vous une pièce de temps en temps car un faux sac Vuitton n’a aucune valeur et on peut le remarquer tout de suite.

Mais quel sac acheter ? Quels sont les nouveaux sacs tendances monogrammés ?

Louis Vuitton propose une large collection de sacs, puisque c’est sa plus grande spécialité. On peut alors trouver des sacs classiques en toile monogrammée, des sacs aux monogrammes colorés, des sacs vernis, des sacs en toile damier couleur ébène ou azur, des sacs en cuir épi noir, ivoire ou rubis, des sacs en cuir suhali ou mahina. Louis Vuitton propose aussi des sacs en éditions limitées. Tous les imprimés et matières que la marque développe sont visibles sur des pochettes, des sacs de voyages, des sacs qui se portent sur l’épaule ou encore à la main.

Les grands classiques et indémodables de Louis Vuitton sont les suivants :

– Le sac Speedy qui existe en plusieurs tailles. Le plus grand est le Speedy 40 dont les dimensions sont les suivantes : 40cm x 25cm x 19cm. Et le plus petit est le Speedy 25 qui mesure 25cm x 19cm x 15cm. Les Speedy sont des sacs très pratiques car leur capacité est importante. De plus, ils sont très élégants.

– La « pochette accessoires » est idéale en soirée. Ses dimensions sont les suivantes : 21cm x 13cm x 3cm.

Louis Vuitton ne cesse d’innover et propose constamment des produits nouveaux. Récemment la réalisatrice de films Sophia Coppola a travaillé en collaboration avec la marque et ensemble elles ont créé une ligne très tendance. Des sacs à mains et des pochettes encore plus glamour sont désormais disponible dans les boutiques Louis Vuitton.

La grande nouveauté de Louis Vuitton est qu’il est maintenant possible pour ses consommateurs de personnaliser leurs sacs. En effet « Mon Monogram » permet d’ajouter des bandes de couleurs (17 couleurs au choix), d’apposer ses initiales. Il est possible de créer son nouveau sac sur le site Internet de la marque et ce dernier sera alors prêt en 8 semaines. La personnalisation est disponible sur les sacs de ville Speedy, les sacs de voyages Keepall et les valises Pégase.

Les sacs Louis Vuitton sont mythiques ; ils plaisent à un grand nombre de femmes de tous les âges. En faites-vous partie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *