Les plus beaux sacs d’aujourd’hui : Que choisir comme sac?

Le sac représente certainement l’accessoire le plus important pour une femme. En plus d’habiller une tenue, il est pratique. Ainsi il est primordial de bien le choisir. Il y a énormément de sacs sur le marché mais les sacs les plus élégants et les plus tendances sont surement ceux des grands créateurs. En effet ces derniers sont beaucoup copiés et on en retrouve des modèles semblables dans les petits magasins. Mais rien ne vaut un vrai et beau sac de qualité. Alors quels sont les plus beaux sacs que l’on puisse trouver ? Quels sont les sacs, les besaces, les pochettes, les cabas les plus tendances d’aujourd’hui ? Voici une petite sélection exclusive des sacs les plus à la mode en ce moment:

– Lancel a récemment lancé une nouvelle gamme exquise dédiée à Brigitte Bardot avec un sac à son nom. Sa poignée est torsadée, il dispose de longs pompons, d’éléments brodés, d’imprimés Vichy, d’un décolleté léger, de courbes généreuses, de boucles, de bagues, d’originalité, d’élégance, de portes bonheurs, etc. Il est à l’image de la star ; il est féminin. Il existe en rose, marron, bleu et blanc.

Et puisque Lancel aime s’inspirer des stars pour en faire des sacs magnifiques, découvrez la collection Adjani sans plus attendre. Elle est classe, simple et élégante.

– Le sac Pumpkin de Vanessa Bruno en veau végétal est un vrai must. Il est vintage et original. Il est idéal pour la journée et semble indémodable. Il existe en plusieurs coloris et matières différentes : lézard, noir, marron, rose, terracotta, soleil, etc.

– Les pochettes Rétro Lancaster connaissent un véritable succès. Elles sont en forme de portemonnaies, sont en cuire de vachette et existent couleur taupe, lilas, et noir. Les autres modèles de la collection Rétro sont très tendances aussi.

– La collection Dianne de la marque Guess correspond parfaitement aux tendances de mode actuelles. En effet, les couleurs (vert, rose, beige) sont très in. De plus ils existent sous plusieurs formes, pour la journée, comme pour la soirée.

– La gamme Pique Chic de Lacoste est dynamique, originale et offre des grands sacs très pratiques pour les vacances. Ils sont bicolores (marron, beige, bleu, noir) et se marient très bien avec les tenues sportives, classiques et casual chic.

– Tous les sacs Furla sont grandioses. Il n’y a pas une gamme ou un modèle qui soit plus beau qu’un autre. Ils sont tous élégants, uniques, originaux et créatifs. Ils vont avec toutes les tenues les plus en vogue et se démarquent de nombreux sacs proposés par les plus grandes marques de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *