Un look de fête

Les fêtes de fin d’année arrivent en douceur. Pour terminer l’année en beauté et bien accueillir la nouvelle, une bonne préparation s’avère indispensable. En effet, tout comme le repas de Noël, le look de fête doit être imaginé à l’avance pour se sentir à l’aise et rayonner lors du réveillon. Mais quelles sont les tenues tendance à mettre ? Retrouvez dans cet article les plus belles idées de look avec les accessoires incontournables pour faire de vous la plus belle et passer des fêtes inoubliables.

Les accessoires tendance pour fêter l’arrivée de 2021

Pour un look totalement réussi, ne minimisez pas l’importance des accessoires.

Les sacs incontournables

Le sac est l’accessoire à ne pas oublier pour faire ressortir son look de fête. Vous pouvez par exemple opter pour un sac à main Gallantry, très élégant, pour compléter votre tenue. Il est disponible en couleur sobre qui s’accordera parfaitement avec une tenue chic. Ce modèle de sac à main est très pratique et léger. Vous pouvez y mettre vos produits de beauté indispensables pour rester belle toute la soirée. Les sacs Gallantry se portent à la main ou à l’épaule, selon vos préférences.

Vous pouvez également agrémenter votre look avec un sac cabas tendance. Il se porte facilement à l’épaule ou à la main. Ce sac est confectionné avec du simili cuir très chic et classe. Il est aussi très pratique et ce dans une taille réduite pour vous aider à mieux ranger vos affaires lors de la fête. Le sac Flora&co est l’idéal pour une robe à paillettes ou une combinaison-pantalon chic avec ses chaînes en métal très stylées. Si vous cherchez à en savoir plus sur les dernières tendances au meilleur prix, n’hésitez pas à consulter les boutiques en ligne qui disposent d’un large choix.

sacs à main

Les chaussures de fête

Pour être chic tout en restant au chaud pendant les fêtes de fin d’année, choisissez une paire de bottines, de bottes ou de cuissardes qui s’accordera parfaitement avec votre mini-robe. Ainsi, vous resterez stylée malgré le froid. Si vous avez opté pour la combi-pantalon ou une robe longue, des chaussures à talons dorées ou à paillettes sont idéales pour être plus festive et audacieuse. Vous pouvez également les porter avec une robe ultra féminine par exemple.

Les bijoux avec les habits de fête

Pour finir d’accessoiriser votre tenue de fête, n’oubliez pas de porter de jolis bijoux afin d’agrémenter encore un peu plus votre tenue. Évitez néanmoins d’en faire trop. Le tout doit être équilibré. Les bijoux sont à choisir selon le style de votre tenue. Vous pouvez choisir un sautoir léger et frais, une manchette en dentelle, un bracelet jonc, des boucles d’oreilles XXL, etc.

La robe de soirée 2020-2021

La tenue parfaite pour la soirée de fin d’année ? La robe. Elle se décline en différentes versions. Découvrez ici notre sélection pour être au top pendant les fêtes.

Une robe pailletée

Souvent lors des différentes soirées, on a tendance à sortir la traditionnelle robe noire pour être la plus élégante. Mais justement, cette dernière pour être indispensable est peut-être un peu commue. Actuellement, la tendance est d’oser les couleurs pour un look plus frais.

D’ailleurs, les fêtes de fin d’année riment bien avec paillettes ! Les robes scintillantes sont plus que tendances en ce moment et permettent de se démarquer facilement des autres. Vous pouvez opter pour une robe à paillettes courte ou longue, que vous pourrez combiner avec de jolis talons tout aussi scintillants ou plus neutres.

De préférence, choisissez une robe à paillettes avec un style authentique et une coupe originale. Vous pouvez par exemple opter pour une robe à dos ou avec des épaules découvertes. Les robes un légèrement transparentes au niveau du décolleté ou avec des motifs sauront également vous rendre inoubliable.

Robe de soirée

Une robe élégante et sexy à la fois

Vous vous rendez à une fête chic pour fêter la nouvelle année ? Pour être séduisante et élégante à la fois, une robe de soirée fendue à la cuisse est incontournable en ce moment. Vous pouvez également en choisir une avec une coupe asymétrique, ou encore vous laisser tenter par une robe de soirée midi ou courte. Vous avez un large choix selon vos goûts. Ce modèle de robe est très tendance de nos jours. Elle vous rendra charmante et sexy, mais avec une pointe d’élégance assurée. Pour que votre look soit vraiment réussi, il ne faut pas oublier de l’accessoiriser avec un collier assorti, un sac, etc.

La robe tendance

Les robes à basques, des jupes plissées ou drapées sont également très tendance et sont idéales pour la soirée de fin d’année. Vous pouvez aussi opter pour une robe à froufrous, à franges ou à volants. Les robes près du corps aux motifs grecs ne sont pas non plus à mettre de côté. Toutefois, tout le monde ne les trouve pas toujours très confortables.

La combi-pantalon

Les robes sont bien jolies, mais il ne faut pas oublier que l’on est en plein hiver. Pour festoyer toute la soirée et terminer l’année en beauté sans prendre un coup de froid, la combinaison-pantalon pour femme est une option très élégante. Une large gamme de combis est disponible sur le marché selon vos goûts. Vous pouvez par exemple choisir une combi à dentelle pour être la plus classe.

Vous avez également un large choix au niveau des couleurs. Généralement la couleur noire est la plus choisie pour les soirées. Elle affine non seulement la silhouette, mais est aussi très chic. La combi-pantalon vous mettra à l’aise et s’accordera totalement avec l’ambiance de fin d’année. Si vous souhaitez en revanche rester dans le thème de Noël, vous pouvez choisir une combinaison-pantalon de couleur rouge, qui est tout aussi chic.

En ce qui concerne le tissu de votre combinaison-pantalon, vous pouvez choisir le velours, qui est à la fois très doux et très classe, l’allié parfait d’une ambiance festive. Vous avez également le choix d’une combinaison-pantalon entièrement en dentelle pour être au top de l’élégance. La combinaison-pantalon en sequins vous aidera quant à elle à briller pendant la soirée. Votre présence apportera plus de lumière à la fête.

Comme les robes, vous avez également de nombreux choix en matière de coupe en ce qui concerne les combi-pantalons. La coupe bustier, par exemple, agrémentera parfaitement votre look avec style et élégance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partenaire

Tendances

Quelles bottes pour femmes pour l’automne ?

L’automne approche à grands pas ! Les derniers jours de l’été sont le moment idéal pour commencer à compléter votre garde-robe pour les mois...

On aime le chic de l’accessoire fait main

Avant de sortir, vous essayez plusieurs tenues. Finalement, vous n'êtes pas satisfaite de votre apparence. Vous sentez qu'il y a toujours quelque chose qui...

Comment désodoriser les chaussures puantes : 5 méthodes

Comment désodoriser les chaussures malodorantes : Voici 5 méthodes qui fonctionnent Cette odeur horrible est le résultat de la multiplication des bactéries dans l’environnement humide...

Nos conseils pour acheter une montre de marque

Souvent, nous voulons acheter des montres haut de gamme et les ajouter à notre collection d’accessoires uniques. Or, peu d’entre nous savent ce qu’il...

Le port du foulard a-t-il une signification particulière ?

Le foulard est un accessoire d’habillement très ancien. Il a connu divers historiques avant d’accéder à sa place et signification actuelle. En passant du...